Accueil>Actus>Remise du disque d’or pour Diana Krall
Remise du disque d’or pour Diana Krall
27 oct. 2015 • ActualitésDiana Krall

Remise du disque d’or pour Diana Krall

Diana Krall était à l’Olympia le 14 et 15 Octobre pour deux concerts d’exception, à l’image de la chanteuse Américaine !

Passionée, voilà ce qui ressort de la prestation de Diana Krall sur scène. Une passion qui dure depuis plus de 20 ans et son 1er album « Stepping out » sortie en 1993. Avec son dernier album « Wallflower », des reprises de tubes des années 60-70 la chanteuse de Jazz réussi encore à faire lever tout un Olympia !

Avec une composition de 5 musiciens, Diana chante et joue du piano avec authenticité. Cependant, rien n’est laissé au hasard, une partie avec ses musiciens pour les fans de jazz et une partie en solo au piano pour les inconditionnels où elle interprète les titres de Wallflower. Le tout, associé à un écran géant en fond de scène, qui rend le concert interactif et vivant . Un véritable spectacle, qui finit par des morceaux très instrumentalisés digne d’une improvisation de Jazz.

Après avoir conquis son public et quitté la scène, Diana krall reçoit dans les backstages de l’Olympia son disque d’or pour plus de 50 000 albums « Wallflower » vendus en France. Une joie partagée avec toute son équipe qui confirme la place majeure  qu’occupe la chanteuse sur la scène internationale.


Diana Krall : remise de disque d’or pour l… par Off

La réédition de l’album Wallflower the complete sessions est disponible depuis le 2 Octobre avec 4 titres inédits.

 

Voir La fiche de cet artiste